Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Samedi 22 Février à 22:27

Mustapha Hadji pourrait bien être nommé assistant du sélectionneur national



Rabat : L'ex-international marocain, Mustapha Hadji, pourrait bien être nommé assistant du sélectionneur de l'équipe nationale après le match amical de l'équipe contre le Gabon, le 5 mars prochain.



Selon plusieurs sources de la FRMF, rapportées par le site Riyada, Mustpaha Hadji, qui avait fait le bonheur des marocains à plusieurs reprises, pourrait bien faire partie du staff technique qui tiendra les rênes de l'équipe nationale en préparation à la CAN 2015.

Mustpaha Hadji serait, selon la même source, l'assistant du sélectionneur de l'équipe nationale, lequel n'a pas été encore nommé. En attendant, c'est Hassan Benabicha qui assure la mission, notamment pour le match amical contre le Gabon, le 5 mars prochain.

Mustapha Hadji jouit d'une grande expérience en tant que professionnel ayant évolué dans les grands championnats européens: Liga, Ligue 1, Premier League, entre autres.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara