Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Adam Sfali - publié le Vendredi 19 Décembre à 15:57

Mondial des clubs : Le Roi Mohammed VI suspend le ministre des sports Mohamed Ouzzine






Mohamed Ouzzine, ministre de la jeunesse et des sports
Mohamed Ouzzine, ministre de la jeunesse et des sports
Casablanca : Suite au scandale aux retombées médiatiques mondiales, du complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat, le Roi Mohammed VI a sévi.

En effet, via des instructions directes transmises au chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, le Roi Mohammed VI a ordonné l’ouverture ‘‘d’investigations profondes et globales pour déterminer les responsabilités’’ dans les dysfonctionnements ayant entaché le déroulement de l’un des matchs comptant pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs sur la pelouse du Complexe Sportif le Prince Moulay Abdallah à Rabat.

Selon une dépêche de l’agence MAP, le monarque qui se trouve actuellement en séjour privé aux Emirats Arabes Unis, a ordonné au chef du gouvernement, ''la suspension des activités du ministre de la Jeunesse et des Sports relatives à cette importante manifestation sportive internationale, dont notamment la présence au match de la finale, et ce dans l’attente des résultats de cette enquête''.



               Partager Partager