Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Amal Galla - publié le Vendredi 25 Avril à 20:51

Mondial 2014: Coran pour les joueurs algériens et nourriture halal pour les français




Brésil : A l'approche de la Coupe du Monde 2014, plusieurs révélations jaillissent dans les médias, notamment brésiliens, concernant les exigences de chaque équipe participant au mondial.



PH montada.echoroukonline
PH montada.echoroukonline
Ainsi, l'on apprend que l'Algérie a exigé de la nourriture halal pour ses joueurs, mais également des exemplaires de Coran dans chaque chambre; une quête de spiritualité pour plus de concentration pour les Fennecs.

Pour l'équipe française qui compte un nombre important de joueurs musulmans, la nourriture halal semble être la première exigence de l'équipe, selon le journal sportif brésilien Lance, rapporté par le site français Sport. Il ne faut pas oublier, non plus, le gel douche puisque "Les joueurs n’ont pas l’habitude de se laver avec des blocs de savon", écrit Lance.

L'on apprend également que l'équipe du Japon exige un jacuzzi dans chaque chambre, que l’Équateur ont demandé à ce que plusieurs sortes de bananes en provenance exclusivement de l'Équateur soient disponibles dans les chambres, que le Portugal a demandé une console de jeux dans chaque chambre en plus de gardes du corps dont quatre spécialement pour Cristiano Ronaldo.



               Partager Partager