Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 29 Octobre à 09:08

Mohamed Hassad : Les services de sécurité ont saisi 300.000 comprimés psychotropes en 2014





Rabat - Les services de sécurité ont saisi un total de 300.000 comprimés psychotropes en 2014, a affirmé mardi le ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad.

"Le gouvernement continue de lutter contre le trafic de toute sorte de drogues", sachant qu'un total de 300.000 comprimés psychotropes ont été saisis par les services de sécurité durant l'année en cours, a indiqué M. Hassad qui répondait à deux questions à la Chambre des représentants au sujet de "la sécurité dans les villes marocaines".

M. Hassad a, d'autre part, fait savoir que le taux des crimes perpétrés dans le Royaume a connu une baisse de 20 pc durant les huit derniers mois, et ce grâce aux opérations fructueuses menées à cet effet.

Le ministre a réaffirmé, à cet égard, que la préservation de la sécurité dans les différentes villes du Royaume constitue une préoccupation majeure pour le gouvernement, précisant que plus de 3.000 nouveaux postes seront réservés aux services de sécurité, au titre de la prochaine année budgétaire.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara