Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY



MAP - publié le Vendredi 2 Septembre à 11:35

Mohamed Hassad : L’opération d’assainissement à Guergarate se poursuivra conformément aux objectifs fixés en coordination avec la Minurso






Rabat - L’opération d’assainissement menée dans la région de Guergarate au Sahara marocain, se poursuivra conformément aux objectifs fixés en coordination avec la Minurso, a affirmé, jeudi, le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad.

''Cette opération intervient en raison du danger d'insécurité dans cette région qui connait la prolifération du trafic et du commerce de drogues et d’autres commerces illicites, outre les entraves qui se dressaient devant la fluidité de la circulation à destination de la Mauritanie", a indiqué M. Hassad dans un exposé devant la réunion du Conseil de Gouvernement. M. Hassad a également précisé que cette opération a été menée dans le strict respect des dispositions relatives au cessez-le-feu, en particulier l’accord militaire numéro 1, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi dans un communiqué lu à l’issue de la réunion du Conseil de gouvernement.

''Le gouvernement affirme qu'il est mobilisé et avec lui toutes les forces vives et l'ensemble du peuple marocain autour de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, pour faire face à toutes les provocations et manœuvres'', ajoute le communiqué.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».