Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Samedi 10 Octobre à 10:06

Mise en échec d'une tentative de trafic de drogue à l'aéroport Mohammed V de Casablanca, trois individus d'une même famille arrêtés



Rabat - Les éléments de la police de l'aéroport international Mohammed V de Casablanca ont mis en échec, vendredi, une tentative de trafic de drogue et procédé à l'arrestation de trois individus appartenant à la même famille.



Les mis en cause, un couple et son fils âgé de 20 ans qui sont tous d'origine marocaine portant la nationalité canadienne, ont été arrêtés en flagrant délit de tentative de corruption de deux éléments de la sûreté chargés de la surveillance des frontières au titre d'un vol à destination de Montréal (Canada) en partance de Casablanca, précise un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

La fouille des valises des prévenus a permis la saisie de près de 52,7 kg de Chira sous forme de plaquettes, ajoute la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent.

Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour combattre le crime, notamment le trafic international de drogue.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus