Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Wafaa Taha Latik - publié le Samedi 26 Avril à 18:00

Microsoft annonce officiellement l'acquisition des mobiles de Nokia




USA : L'annonce vient d'être faite officiellement ce vendredi 25 avril: Microsoft Corp. a finalisé l’acquisition de la division «Devices & Services» de Nokia.



Ainsi, la vente des activités de téléphones portables de Nokia à Microsoft est désormais achevée, les deux groupes ayant choisi d'exclure de l'opération deux usines en Inde et en Corée du Sud.

Cette acquisition a été approuvée par les actionnaires de Nokia et par les organismes de règlementation gouvernementaux dans le monde. La finalisation de l’acquisition marque le regroupement de ces deux organismes pour en former un; souligne le communiqué.

Le groupe finlandais, qui fut un temps numéro un mondial des portables avant d'être distancé par l'essor des smartphones, a précisé que le montant définitif de la cession devrait être légèrement supérieur à celui de 5,44 milliards d'euros annoncé initialement; rapporte Le Monde.




               Partager Partager