Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



MAP - publié le Mardi 29 Mars à 16:54

Mezouar reçoit un émissaire du Président nigérien porteur d'un message à SM le Roi






Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar, a reçu, mardi à Rabat, M. Mohamed Bazoum, ministre d'Etat à la présidence de la République du Niger, porteur d'un message à SM le Roi Mohammed VI de la part du Président nigérien, Mahamadou Issouffou, qui vient d'être réélu à la haute magistrature du Niger. 

M. Bazoum a indiqué, dans une déclaration à la MAP, avoir remis lors de sa rencontre avec M. Mezouar un message du président nigérien à SM le Roi.

La rencontre avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération a été également une occasion de passer en revue les relations bilatérales et la situation dans la région, a souligné le ministre nigérien, précisant que les relations entre le Maroc et le Niger ont toujours été marquées par le sceau de l'excellence. 

Les deux pays partagent plusieurs points d'intérêt commun et une vieille tradition dans le domaine de la coopération et de l'aide, a-t-il noté, ajoutant que le Maroc demeure un des importants partenaires du Niger. 

"Nous allons poursuivre notre coopération avec le Maroc", a-t-il souligné. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».