Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - Lemag - publié le Vendredi 17 Janvier à 09:17

Météo Maroc : Prévisions pour vendredi 17 janvier 2014 et la nuit suivante



Rabat - Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 17 janvier et la nuit suivante, établies par la Direction de la météorologie nationale:



 - Pluies ou averses pouvant prendre un caractère orageux sur le Tangérois, le Lokkous, le Rif occidental, le Saïss, les Plateaux de phosphate et d'Oulmès, le Gharb, les plaines de Chaouia, Doukkala, Abda, Chiadma, Tadla, Rhamna, Chichaoua, El Haouz, les reliefs de l'Atlas, la rive méditerranéenne, l'Oriental, les versants sud-est, le Souss et le nord des provinces sud.

- Pluies ou averses parfois orageuses devenant localement importantes pendant la nuit suivante sur le Souss, Chiadma, Abda, le Tangérois, le Lokkous et probablement le Gharb.

- Chutes de neige sur les reliefs de l'Atlas dépassant les 1.800 m.

- Ciel peu à passagèrement nuageux sur l'extrême sud du pays.

- Vent de secteur Sud-Ouest modéré à assez fort sur le Littoral atlantique nord, faible à modéré sur le reste nord et faible à modéré de secteur Nord sur le sud.

- Température minimale variant entre -03 et 03 degrés sur les reliefs et les hauts Plateaux, entre 04 et 10 degrés sur les plaines nord et centre et entre 10 et 15 degrés sur le sud.

- Température maximale variant entre 04 et 10 degrés sur les reliefs et les hauts Plateaux, entre 11 et 16 degrés sur le nord, entre 16 et 22 degrés sur le centre et le sud du pays.

- Mer peu agitée devenant peu agitée à belle sur la Méditerranée, agitée devenant agitée à forte l'après-midi sur le Détroit, agitée devenant forte le matin sur les côtes atlantiques au nord de Larache, forte à très forte entre Larache et Agadir, agitée à forte entre Agadir et Tarfaya et agitée au sud de Tarfaya.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara