Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Samedi 24 Mai à 08:56

Météo Maroc: Prévisions pour la journée du samedi 24 mai et la nuit suivante



Rabat - Voici les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 24 mai et la nuit suivante, établies par la Direction de la météorologie nationale:



- Passages nuageux denses la matinée, avec pluies ou averses faibles en général sur les reliefs des Haut et Moyen Atlas et par endroits sur le littoral méditerranéen.

- Nuages instables cet après-midi avec averses et orages par endroits sur les reliefs des Haut et Moyen Atlas, ainsi que sur le Rif et l'est de la rive méditerranéenne, débordant en soirée et la nuit vers les plateaux orientaux et le nord de l'Oriental.

- Nuages bas denses tôt la matinée avec ondées probables sur les côtes atlantiques centre.

- Ciel clair à peu nuageux ailleurs.

- Chasses-sable par endroits sur le nord des province du Sud.

- Vent modéré à assez fort de secteur nord à ouest sur le nord des provinces Sud et faible à modéré de nord sur le reste des provinces Sud, modéré l'après-midi devenant faible ensuite sur les côtes et les plaines atlantiques entre Casablanca et Essaouira et faible à localement modéré de secteur nord à variable ailleurs.

- Températures minimales variant entre 4 et 10 degrés sur les reliefs, entre 9 et 15 sur l'Oriental, le nord et le centre du pays et entre 14 et 23 degrés près des côtes, ainsi que sur le sud-est et les provinces Sud.

- Températures maximales variant entre 20 et 24 degrés près des côtes atlantiques nord et centre, ainsi que sur le littoral méditerranéen, entre 22 et 28 degrés sur les plaines atlantiques nord et centre, le nord de l'Oriental et l'intérieur nord du pays et entre 28 et 35 degrés sur le sud-est et l'intérieur des provinces Sud.

- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée sur le Détroit, peu agitée à agitée sur les côtes atlantiques au nord de Rabat, agitée à forte entre Essaouira et Tan Tan et agitée ailleurs.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara