Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Mardi 7 Avril à 23:00

Message de condoléances du Roi à la famille du défunt alem Mohamed Taouil



Rabat - SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille du défunt alem Mohamed Taouil, membre du Conseil supérieur des ouléma.



Dans ce message, le Souverain exprime Sa profonde affliction à la suite du décès de ce grand érudit qui constitue une grande perte pour la famille des ouléma dans le Royaume, ajoutant que le défunt a consacré toute sa vie à l'enseignement et la diffusion des valeurs de l'Islam et au renforcement de l'unicité du rite malékite.

SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à l'ensemble des ouléma et des érudits et à ses amis et proches, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion à la suite de cette perte cruelle, mettant en relief les nobles qualités du défunt et sa riche contribution au savoir, à la science et à l'effort de l'ijtihad, devenant ainsi l'exemple des hommes attachés à leur religion, aux constantes de la oumma, aux causes sacrées de la nation et au glorieux trône alaouite.

Tout en disant partager la peine de la famille du regretté suite à cette épreuve douloureuse, SM le Roi a imploré le Très Haut d'entourer le défunt en sa sainte miséricorde, de le rétribuer pour son dévouement au service de sa religion et de sa patrie et de l'accueillir dans son vaste paradis.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus