Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Vendredi 27 Novembre à 10:41

Meknès: Interpellation de deux individus pour leur implication présumée dans un incendie et un homicide volontaires



Rabat - Les services préfectoraux de la police judiciaire de Meknès ont procédé, jeudi, à l'arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans un incendie volontaire déclenché au niveau d'un appartement, ainsi qu'un homicide volontaire avec mise en scène du cadavre.



Un communiqué de la préfecture de police de Meknès indique que les mis en cause, deux étudiants dont l'un relevant d'un institut de formation professionnelle et l'autre de niveau universitaire (âgés de 20 et 21 ans), ont été arrêtés à l'issue des investigations conduites par les services de la sûreté nationale, dès la découverte, jeudi matin dans un appartement, du cadavre carbonisé d'une personne âgée de 54 ans, célibataire, avec la tête complétement séparée du corps.

Les constatations réalisées ont permis de saisir l'arme du crime et de retrouver certaines parties du corps (la tête) dans un lieu isolé à proximité du quartier El Mansour, outre la saisie d'habits personnels des suspects avec des traces de sang, ajoute la même source.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mobile du crime serait de nature sexuelle, précise-t-on.

Les deux prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, conclut le communiqué.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus