Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


MAP - publié le Samedi 26 Décembre à 11:27

Meknès : Arrestation d'un repris de justice faisant l'objet de 71 mandats de recherche aux niveaux national et local



Meknès - Le service préfectoral de la police judiciaire de Meknès a arrêté, mercredi soir, un repris de justice faisant l'objet de 71 mandats de recherche aux niveaux national et local pour trafic de stupéfiants, apprend-on jeudi auprès de la Préfecture de police de Meknès.



Né en 1982, le mis en cause a été appréhendé en compagnie d'un trafiquant de drogue dans la commune rurale Oued Jdida, ajoute la même source.

Une perquisition du domicile de ce repris de justice situé dans cette commune s'est soldée par la saisie d'une quantité de stupéfiants et d'armes blanches, précise la Préfecture de police.

La même source souligne que cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts visant la lutte contre toute forme de crimes.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue conformément aux instructions du Parquet général, avant leur présentation devant la justice.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara