Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


MAP - publié le Jeudi 9 Juin à 17:25

Meknès: Arrestation d'un ancien agent de police pour menaces et dégradation de biens de l’Etat





Meknès - Les services de la préfecture de police de Meknès ont arrêté, tôt jeudi, un ancien agent de police, radié de la Sureté nationale, pour son implication présumée dans une affaire de dégradation de biens de l’Etat et de menace, indique un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

Le mis en cause, radié de la police en août dernier pour avoir commis des fautes professionnelles graves, s’est présenté devant le 3ème arrondissement de police sis au quartier S’bata à Meknès avant de proférer des menaces et de lancer des pierres contre la porte extérieure de l’arrondissement et une voiture de service, cassant le par-brise de celle-ci et endommageant la porte extérieure de l’arrondissement, ajoute le communiqué.

Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent pour déterminer les véritables motivations l’ayant poussé à commettre ces actes criminels, conclut la même source.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara