Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Agence - publié le Jeudi 30 Juin à 11:18

Match DHJ-RCA: Redouane Tantaoui et Rachid Taoussi suspendus six mois (FRMF)





Rabat – La Commission d’Ethique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), réunie mardi et mercredi a suspendu pour six mois l’entraineur du Raja Athletic Club, Rachid Taoussi, et le Directeur administratif du club casablancais Redouane Tantaoui.
  
Ces  derniers étaient accusés d'avoir inciter les joueurs rajaouis à quitter le match contre le Difaa Hassani d'El Jadida (DHJ) comptant pour les 16èmes de finales retour de la Coupe du Trône.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara