Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 18 Mai à 21:03

Martil: un auxiliaire d’autorité agressé par le propriétaire d’un chantier de construction illégal aidé par d’autres individus





Un auxiliaire d'autorité exerçant à la 3ème circonscription administrative de Martil a été agressé, mercredi, par le propriétaire d'un chantier de construction illégal, assisté par d'autres personnes, apprend-on auprès des autorités locales de la préfecture M'diq-Fnideq.

La victime effectuait en compagnie d'autres agents d'autorité une tournée de contrôle des constructions illégales relevant de l'autorité territoriale du pachalik de Martil, ajoute-t-on de même source, précisant que l'auxiliaire d'autorité a été fauché par une voiture avant d'être ligoté et roué de coups par ces individus.

La victime a été évacuée à l'hôpital provincial Saniat Rmel à Tétouan pour recevoir les soins nécessaires, souligne-t-on de même source, notant que les personnes impliquées dans cette attaque ont été arrêtées.

Une enquête a été ouverte sur cette affaire par les autorités compétentes sous la supervision du Parquet général, selon la même source.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara