Suivez-nous
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com


Marrakech: Frayeur à Tassoultant à cause d'un avion de la RAM


Wafaa Taha Latik - Emarrakech - publié le Lundi 10 Septembre 2012 à 23:19 modifié le Lundi 10 Septembre 2012 - 23:41

Marrakech : Survolant à très basse altitude la commune rurale de Tassoultant, dans la région de Marrakech, un avion de la Royal Air Maroc a réussi à semer la frayeur parùi les habitants de la commune.



Marrakech: Frayeur à Tassoultant à cause d'un avion de la RAM
L'avion devait atterrir normalement à l’aéroport Marrakech-Menara, mais, il aurait été prévenu à la dernière minute par la tour de contrôle, qu’un autre appareil s’apprêtait à atterrir au même moment; selon Bladi.net

Les habitants de Tassoultant ont, ainsi, eu droit à un vacarme assourdissant qui les a terrorisé, et pour cause, le pilote a été contraint de s’éloigner de l’aéroport à basse altitude.

L'avion de la RAM était en provenance d'Europe, faisant escale à Casablanca avant de rejoindre Marrakech et "terroriser" la commune en question, selon la même source.



           







Dernier tweet