Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


Agence - publié le Jeudi 30 Juin à 11:19

Maroc: le gouvernement prend en charge le financement du projet d’équivalence numérique des diplômes





Rabat – Une convention relative au financement d’équivalence numérique des diplômes a été signée, mercredi à Rabat, entre le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, le ministère de l’Économie et des Finances et le ministère délégué auprès du chef du gouvernement chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration.
 
Ce projet contribuera à la simplification de la procédure de traitement des dossiers d’équivalence des diplômes et à leur suivi de manière efficace à travers la gestion électronique.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara