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A.C. - publié le Mardi 26 Avril à 14:17

Maroc Telecom certifié 'Khizzou' 9001




eMarrakech - Maroc Telecom reçoit son certificat de qualité « Khizzou » ah ! pardon ISO 9001 version 2000 pour l’ensemble de ses activités. Cette certification garantit la qualité des services fournis par l’opérateur et apporte la preuve de son engagement à toujours mieux satisfaire ses clients et l’ensemble de ses partenaires. Mon œil !



Après le réseau khizzou la certification khizzou

Pour l’ensemble de ses activités ? Tu parles. Prenons uniquement le cas de la facturation. C’est la « calamité » totale. Quant à la qualité…
Le pauvre client après avoir peiné pour se garer, se pointe dare-dare à l’agence commerciale de la rue Al Fourat à Casablanca-Maarif où il l’habitude de payer ses fractures. Il a hâte de se débarrasser de cette facture qui sonne faux dans sa tête. Il faut savoir que le délai qui lui est imparti est de 5 jours ouvrables. Une misère.
Bon. Le client se dirige vers la machine à distribuer les numéros d’ordre. Il cherche le bon bouton quand un agent de sécurité lui crie au visage « ce n’est plus ici c’est à Derb Ghallef !, à côté de moul chffanj ». Heureusement que dans le pays qui a inventé le zéro (c’est ce qu’on raconte) tout le monde connaît le fameux Essffnaj. Le client se dirige alors vers le vendeur de beignets (pour qui soit dit au passage ça baigne grave), à quelques centaines de mètres de l’agence Al Fourat. Là il découvre la nouvelle agence située en fait à l’ex-boulevard Raphaël, rebaptisée depuis quelques mois « Bir Anzarane ». Mais quelle a été sa surprise ! Un mode fou en attente. L’émeute. Il essaye de se frayer un bout de chemin pour voir ce qui se passe. Impossible. Il demande à un gardien pourquoi tant de monde. Le gardien lui conseille d’aller prendre une bonne chffanja skhouna et un verre de thé à la menthe pour se calmer. Car la journée sera longue. Ce qu’il a fait. Moralité avec Maroc Telecom vous payerez deux fois : la facture et le chffanj. Merci à qui. Merci à Ahizoune.


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