Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Tracés Nomades- Voyages à travers les écritures à Dar Bellarj: Voilà... | via @lemagMaroc https://t.co/GUkHh4g14o https://t.co/jGJNtDHv14



Polisario confidentiel - publié le Lundi 1 Novembre à 12:36

Maroc - Polisario : des équipes de négociateurs réduites à New York




Selon plusieurs sources concordantes, le Front Polisario comme le Maroc devraient envoyer des équipes de négociateurs « réduites au strict minimum » lors du round informel devant se tenir à New-York dans les prochains jours, sous la houlette du médiateur américain pour le Sahara Occidental, Christopher Ross.



Maroc - Polisario : des équipes de négociateurs réduites à New York

La mort suspecte de Mahfoud Ali Beiba, le soutien surprise du chef de la police du Polisario Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud au plan marocain d’autonomie marocain ainsi que les profondes dissensions au sein du mouvement ont contraint l’Algérie à désigner une délégation du Polisario constituée uniquement d’ « éléments sûrs » (entendez qui ne risquent pas de faire défaut à la redoutable sécurité militaire, ou de subitement soutenir le plan d’autonomie marocain).


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».