Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


Lemag - Agence - publié le Samedi 10 Mai à 10:18

Maroc: Mort 'héroïque' d'un ouvrier lors d'un incendie à la raffinerie pétrolière SAMIR



Mohammedia - Un chauffeur de camion intervenant pour sauver un camarade à lui d'un incendie à la SAMIR, est mort brulé.



SAMIR - PH mohammedialive
SAMIR - PH mohammedialive
Une personne a trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans un incendie, vendredi à la SAMIR, causé par une fuite de gaz, a indiqué une source auprès des autorités locales de la préfecture de Mohammedia, citée par la MAP.

Lors d'une opération de remplissage de propane liquéfié effectuée à l'intérieur de la Samir par deux camions citerne, une fuite de gaz s'est produite suivie d'un incendie qui a causé des brûlures plus ou moins graves à un chauffeur et à un opérateur de la Samir, intervenus pour circonscrire le feu, précise la même source, soulignant que le chauffeur d'un camion en stationnement, qui tentait de porter secours à son collègue, a subi des brûlures très graves ayant entraîné son décès.

La dépouille de la personne décédée a été transportée à la morgue de l'hôpital Moulay Abdellah de Mohammedia, alors que les deux blessés ont été évacués sur une clinique à Casablanca, ajoute-t-on.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus