Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G



Farid Mnebhi - publié le Samedi 19 Novembre à 16:25

Maroc : Législatives marocaines : J-6






Notre Maroc est une bonne étoile qui brille où tous les marocains viennent chanter la ballade gens heureux et qui disent tu quand ils parlent à Dieu et ce n’est pas le PJD qui changera le cours de l’histoire.

Il a intérêt à descendre de sa vague pour mieux voir les marocains et arrêter de nous importer des rites qui sont totalement contraires et hérétiques à la tradition musulmane et marocaine.

Le Maroc est un pays musulman, sunnite, la Sunna représentant la ligne de conduite de Mahomet, ses actes ayant donc valeur de loi, et de rite malikite.

Tout autre rite ou doctrine est interdite. Ces mêmes personnes qui se permettent d’imposer à leurs épouses et filles le nikab ou voile intégrale trahissent leur mère, car contraire à la tradition marocaine.

Je demande à ces dames de se souvenir des tenues vestimentaires de leur maman et grand-mère. Elles au moins avaient une meilleur opinion d’elle même et été mieux respectée par les hommes.
Ce qui n’est pas le cas par ces individus qui avilissent le statut de la femme, celles qui les ont mis au monde.

Cet avilissement n’est-il pas contraire aux préceptes de l’Islam ?

Je demande aux ténors du parti justice et développement (PJD), le bras politique d’Adl Wa Al Hishane (justice et bienfaisance), de bien répondre.

Ce dernier étant le bras militaire de l’islamisme radical au Maroc et tente par tous les moyens de caporaliser le peuple marocain.

Eux-mêmes, qui portent des pantalons à l’afghane, ne représentent pas la société marocaine. Ils ont oublié l’image de leur grand-père et de leur père avec la djellaba et la barbe fleurie (propre) et non une barbe noire et sale et qui fait peur aux enfants et une tenue inconnue vestimentaires inconnue de mémoire marocaine.

Ce parti politique et sa soit disant branche caporaliste se mettent le doigt dans l’œil, le peuple marocain, n’est pas ignare, et il infligera la leçon qu’ils méritent au jour du 25 novembre 2011.



               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles