Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - Lemag - publié le Jeudi 13 Mars à 10:54

Maroc : Le gouvernement enquête sur des 'accusations' relayées par la presse



Rabat - Le ministère de la Justice et des libertés a annoncé, mercredi, avoir ordonné une enquête sur le bien-fondé des informations publiées par deux journaux au sujet du dossier de l'occupation illégale de biens fonciers.



Mustapha Ramid ministre de la justice
Mustapha Ramid ministre de la justice
La réaction du ministère fait suite, selon un communiqué de ce département, "à ce qui a été publié par le journal Al Osbouaa Assahafi dans son numéro 778 datant du 27 février 2014 sous le titre "Est-ce que la force occulte est intervenue pour sauver les opprimés de la justice?" et par le quotidien Al Ittihad Al Ichtiraki (numéro 10.648 du 11 mars 2014) dans sa Une sous le titre "quelle est la position du ministre de la Justice face aux interventions de la force occulte dans la justice?".

Le communiqué parvenu à la MAP précise que le ministre de la Justice et des libertés a "ordonné une enquête sur le bien-fondé des allégations citées dans les deux articles précités pour prendre les mesures légales nécessaires à la lumière des résultats de cette enquête".

Communiqué du ministère de la justice


               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara