Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


MAP - publié le Lundi 8 Décembre à 17:24

"Marketing des marchés financiers Sharia-Compliant", thème d'un workshop jeudi à la Bourse de Casablanca





Casablanca (Bourse) - La Bourse de Casablanca organise, jeudi, en partenariat avec l'Association Marocaine pour les Professionnels de la Finance Participative Sharia Compliant (AMFP), un nouveau workshop, sous le thème: "Marketing des marchés financiers Sharia-Compliant".

Ce workshop sera animé par des experts et professeurs dans le domaine notamment M. Mohamed Naciri, Professeur à l'Institut Dar El Hadith El Hassania et M. Laurent Marlier, Président & CEO ISFIN et Expert International en Marketing des Marchés et Produits Islamiques, souligne la place casablancaise lundi dans un communiqué parvenu à la MAP.

Prendront part également à cette rencontre, initiée en collaboration avec l'Association Professionnelle des Sociétés de Bourse (APSB) et l'ISFIN, le premier réseau mondial de spécialistes de la finance islamique, M. Wail Aaminou, Chercheur Doctorant en Finance Islamique et Dr. Ali Idrissi Alami, modérateur et membre fondateur de l'AMFP, ajoute la même source.

Durant le workshop, ouvert aux professionnels intéressés par la Finance Participative Sharia-Compliant, une convention de partenariat sera signée entre l'AMFP et l'APSB.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara