Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


MAP - publié le Jeudi 30 Juin à 14:58

Mandats d'arrêt prolongés pour deux personnes suspectées de participation aux activités d'un groupe terroriste





Bruxelles - La chambre du conseil de la ville de Mons a prolongé, jeudi, d'un mois la détention préventive pour deux suspects placés sous mandat d'arrêt à la suite de deux opérations de police antiterroristes menées récemment dans deux villes de Belgique, a indiqué le parquet fédéral belge.

Les deux hommes demeurent inculpés de participation aux activités d'un groupe terroriste, comme auteur ou co-auteur. Le juge d'instruction de Mons, spécialisé en matière de terrorisme, a procédé à l'exécution de plusieurs perquisitions dans la nuit du 24 au 25 juin derniers. Aucune arme ni explosif n'ont été trouvés lors de ces actions.

Les deux hommes, âgés de 33 et de 19 ans, tous deux de nationalité belge, ont été interpellés à l'issue de ces perquisitions et déférés devant le juge d'instruction, qui les a placés sous mandat d'arrêt le 25 juin dernier, un mandat dorénavant prolongé d'un mois.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara