Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Khadim Mbaye - Lemag - publié le Mercredi 5 Février à 11:14

Madrid : Rabat appelle à un partenariat pour explorer les opportunités d'investissements en Afrique



Madrid : Le Maroc appelle à l’Espagne à renforcer leur partenariat économique pour explorer les opportunités d’investissements en Afrique.



PH MAP
PH MAP
Cette volonté a été exprimée lors d’une rencontre entrepreneuriale bilatérale, tenue en présence d’une centaine de représentants d’entreprises ibériques et le ministre marocain des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar.

Selon Mezouar, le Maroc et l’Espagne doivent renforcer davantage leur coopération économique et leur connectivité, dans le but d’explorer les opportunités énormes offertes par le marché africain.

Le continent africain, avec ses 52 villes comptant chacune plus d’un million d’habitants, est un grand marché et constitue une “opportunité dans le futur” que le Maroc et l’Espagne sont appelés à explorer, a souligné Mezouar avant d’ajouter que ‘‘L’Afrique n’est pas uniquement un marché pour vendre, mais également pour investir’’.

Le Royaume est la destination de plus de 52% des investissements espagnols en Afrique.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara