Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU


Wafaa Taha Latik - Lemag - publié le Samedi 12 Avril à 22:19

Londres: Une scène étrange d'une femme accompagnée d'un homme "en laisse" fait le buzz




Angleterre : Les habitants de la capitale anglaise ont été surpris de voir une scène assez insolite et qui a suscité plusieurs interrogations: une femme tirant un homme en laisse, comme un chien de compagnie.



Cela s'est passé, ce vendredi matin, au quartier Faringdon à Londres. Les passants ont été surpris de voir un homme, bien habillé, suivre "comme un chien" une femme qui le tenait en laisse, alors qu'il rampait sur ses genoux.

La scène a été filmée par les passants et fait actuellement le buzz, notamment dans les réseaux sociaux britanniques où les internautes se sont amusés à faire des hypothèses concernant les raisons de cette situation étrange; souligne Al Arabiya.

Ainsi, les commentaires ont plus sur les réseaux sociaux en absence de sources qui permettraient de donner la vérité sur cette situation jugée "humiliante" pour cet homme. Certains se sont lancées en moqueries évoquant un pari ou perdu ou le prélude d'un publicité, alors que d'autres ont choisi de se demander ce que serait la situation si c'était une femme qui était tirée en laisse par un homme.


Mots-clés : Faringdon, homme en laisse

               Partager Partager