Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj



MAP - publié le Lundi 23 Septembre à 11:19

Lions de l'Atlas ou Diables Rouges ? Bakkali fait perdurer le suspense




Bruxelles - Le belgo-marocain Zakaria Bakkali, la nouvelle pépite du PSV Eindhoven, semble toujours indécis quant à son choix de sélection.



Zakaria Bakkali
Zakaria Bakkali
"Je ne sais pas encore pour quelle équipe nationale j'allais jouer",' a-t-il affirmé dimanche à l'issue du match choc PSV-Ajax, faisant ainsi perdurer le suspense autour de son choix entre le Maroc et la Belgique.

L'ailier du PSV, dont le cœur semble balancer entre les Lions de l'Atlas et les Diables Rouges, a assuré au journal belge +Het Laatste Nieuws+ qu'il n'a pas encore pris sa décision et qu'il "verra" s'il est appelé aux prochains matches de la Belgique contre la Croatie et le pays de Galles.

Convoqué par le sélectionneur belge Marc Wilmots lors des deux dernières sorties des Diables Rouges, Zakaria Bakkali n'a pas encore disputé la moindre minute en match officiel et peut donc toujours choisir de porter les couleurs du Maroc ou de la Belgique.

Emboitera-t-il le pas à Mehdi Carcela et Nabil Dirar, qui avaient choisi leur pays d'origine, ou suivra-t-il alors Nacer Chadli et Merouane Fellaini, qui ont préféré jouer pour la Belgique ?

Le suspense reste entier. Zakaria Bakkali avait déclaré récemment vouloir prendre son temps pour réfléchir. Son cœur balance encore entre les deux équipes : "C'est du 50-50".



               Partager Partager


Commentaires