Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Lundi 18 Août à 02:00

Ligue1: Motta a le nez fracturé suite au coup de tête de Brandao





Le Paris SG a confirmé dimanche une fracture du nez de son milieu de terrain Thiago Motta suite au coup de tête du joueur de Bastia Brandao subi après le match samedi soir.

"Les examens pratiqués dans les suites du match Paris Saint-Germain - SC Bastia ont confirmé (...) une fracture du nez non déplacée pour Thiago Motta suite à l'agression subie après le match par le joueur de Bastia Brandao, indique le club parisien sur son site web.

"L'évolution sous traitement médical dans les prochains jours permettra de fixer la période d'indisponibilité" du joueur, ajoute le club. Motta (31 ans) a été victime samedi soir d'un coup de tête donné par son compatriote Brandao dans les couloirs du Parc des Princes.

L'agression a été filmée par les caméras de sécurité du club, après le match Paris SG-Bastia (2-0) comptant pour la 2e journée du Championnat de France de football. Selon le règlement de la fédération française de football (FFF), Brandao risque jusqu'à deux ans de suspension si une interruption temporaire de travail supérieure à 8 jours est constatée.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara