Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


MAP - publié le Mardi 29 Avril à 23:11

Ligue des Champions de football: le Real Madrid étrille le Bayern Munich et passe en finale





Ph. madeinfoot.com
Ph. madeinfoot.com
Munich - Le club espagnol de Real Madrid, s'est largement imposé face au Bayern Munich, par 4 buts sans riposte mardi à l'Allianz Arena à Munich en match comptant pour la demi-finale (retour) de la Ligue des champions d'Europe.

Déjà vainqueurs à l'aller à Santiago Bernabeu par 1 but à 0, les hommes de Carlo Ancelotti ont plié l'affaire en 20 minutes avec un doublé de Sergio Ramos avant que Cristiano Ronaldo n'aggrave la mise (34e, 90) pour entrer dans la légende de la Ligue des champions en devenant le premier joueur à inscrire 16 buts en une seule édition de cette prestigieuse compétition.

Après trois demi-finales perdues, le club merengue se qualifie pour sa 13e finale de Ligue des Champions de son histoire avec en ligne de mire un 10è titre.

L'autre demi-finale (retour) de la compétition opposera mercredi l'Atletico Madrid à Chelsea. Le match aller s'est soldé par un nul vierge (0-0).

La finale aura lieu le 24 mai à Lisbonne.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara