Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU


Amal Galla - Lemag - publié le Jeudi 20 Mars à 20:58

Les nouvelles ventes aux enchères à la mode: la virginité !




Angleterre : Une nouvelle tendance commence à s'imposer de plus en plus parmi les filles partout dans le monde occidental, la vente de virginité... aux enchères.



Ainsi, certaines filles ne sont plus aussi pressées qu'auparavant de tomber dans les bras d'un amant, elles ont découvert "l'avantage" de rester vierge, non pour l'heureux élu, mais pour le plus offrant.

Pour financer leurs études, pour se faire une petite fortune, les raisons sont différentes mais l'objectif est le même: vendre leur virginité à un prix qu'elle "mériterait".

A 27 ans, Elizabeth Raine est encore vierge et compte bien en profiter. La jeune étudiante en médecine a décidé de mettre sa virginité aux enchères et espère toucher 400.000 dollars au moins.

Sur son site internet, Elizabeth Raine préfère garder son identité secrète et n'hésite pas à faire de la promotion pour "le produit" mis aux enchères.

"Ce qui rend la vente aux enchères de ma virginité vraiment particulière, c'est que je suis exceptionnellement bien éduquée, financièrement indépendante et que je trouve que perdre ma virginité de cette manière est une idée fantastique!" écrit-elle.

Elle ajoute que la virginité n'est pas une preuve de son amour, de sa vertu ou de pureté, mais que c'est une preuve de son esprit libre et de son indépendance; rapporte The daily Mail.



               Partager Partager


Commentaires