Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Des considérations antisémites sont-elles à l’origine du refus de... | via @lemagMaroc https://t.co/9lydo7jd29 https://t.co/wz3reoxFgh


Amal Galla - Lemag - publié le Mardi 31 Décembre à 17:14

Les noces de Dounia Batma, selon la tradition marocaine (Vidéo)




Lemag : La jeune chanteuse marocaine, Dounia Batma, qui a émerveillé le public arabe lors de la première édition de l'Arab Idol, vient de célébrer son mariage à Casablanca, sa ville natale, et selon la tradition marocaine.



Dounia Batma s'est mariée, il y a quelques jours, avec le bahreini Mohamed Al-Turk. La jeune chanteuse a tenu à ce que ses noces se passent selon la pure tradition marocaine, une nuit tatouée d'authenticité pour Dounia qui ajouté à la fête sa touche vocale bien spéciale.

C'est le magazine féminin arabe "Sayidati" qui a pu assister aux noces de Dounia Batma, partageant sur sa page facebook une vidéo des moments forts de cette soirée où musiques andalouse, folklorique, arabe et chaabi se sont entremêlées pour offrir aux convives des senteurs musicales bien spéciales.

Et Dounia que l'on connaît est une grande amoureuse du chant, elle a, ainsi, charmé tous les présents par sa voix sublime en chantant "Magadir"... qu'on espère de bonne augure pour la jeune chanteuse et son mari, auxquels on souhaite un heureux mariage.



               Partager Partager