Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Feu vert américain à la vente de matériel militaire à quatre pays... | via @lemagMaroc https://t.co/XMqXE7wcFI https://t.co/B4Is3yOPho



Polisario Confidentiel - publié le Lundi 31 Janvier à 20:35

Les internautes marocains font échouer une tentative de manipulation de Facebook par le Polisario




Ce lundi 31 Janvier 2011, les internautes marocains ont réussi à démonter une tentative de manipulation de l’internet à travers Facebook, probablement actionnée par le front Polisario et les services secrets algériens.



Les internautes marocains font échouer une tentative de manipulation de Facebook par le Polisario

Via une page Facebook de mystérieux internautes appelaient les marocains à manifester le 27 février dans toutes les villes du Royaume.


Interpellés par cette date, certains internautes ont immédiatement appelé au boycott de cette manipulation en rappelant qu’il s’agissait là de la date anniversaire de la proclamation de la RASD


Bien que les administrateurs de la page Facebook aient tenté de corriger le tir en invitant les internautes à manifester le 20 au lieu du 27, la manipulation a attiré l’attention de la communauté de marocains sur Facebook qui a alerté, via le net, sur les dangers de cette tentative de désinformation, probablement actionnée par le Département Renseignement et Sécurité (DRS), les services de renseignement algériens.


               Partager Partager


Commentaires
Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».