Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
institut sud-africain : La suspension de la fantomatique rasd devra... | via @lemagMaroc https://t.co/h7hPyCDHWV https://t.co/mSFkKzob4I


MAP - publié le Mercredi 30 Mars à 15:31

Les enseignants contractuels algériens, en sit-in depuis dix jours près de la Présidence à Alger, seront intégrés (CNEC)




Alger - Les enseignants contractuels algériens en sit-in depuis dix jours près de la Présidence à El Mouradia à Alger, seront intégrés par la tutelle, a indiqué la présidente du Conseil national des enseignants contractuels (CNEC) Myriem Maârouf.


Les enseignants contractuels algériens, en sit-in depuis dix jours près de la Présidence à Alger, seront intégrés (CNEC)
"La tutelle a pris la décision d'intégrer, sans condition, tous les enseignants contractuels qui ont une licence et spécialistes dans leurs domaines des études", a affirmé la présidente du CNEC.

Cette décision a été prise lors d'une réunion mardi des délégués des contractuels qui réclament l'intégration de cette catégorie d'enseignants, avec les responsables du département de l'éducation, selon les médias locaux.

Lundi dernier, de violents affrontements avaient opposé les enseignants contractuels et la police devant le siège de la Présidence faisant une vingtaine de blessés parmi les grévistes.


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara