Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c



Adam Sfali - Lemag - publié le Mardi 4 Février à 14:18

Les 'députés' algériens appelés à faire aumône au Polisario d'une partie de leurs salaires






Alger : Un appel a été fait aux 'élus' algériens pour faire aumônes au Polisario.

Une lettre signée par le vice-président de l'assemblée populaire nationale (APN), parlement de l'Algérie, a été distribuée aux 'députés' désignés par le pouvoir, les appelant à verser 10.000 dinars de leurs salaires au front séparatiste du polisario.

Selon le site algérien tamurt, le motif invoqué par les autorités algériennes, qui font  la manche au nom du Polisario, est que le front de Mohamed Abdelaziz fait face à une crise financière.

Tamurt eut ce commentaire : “Tout le monde sait combien de millions de centimes le pouvoir algérien injecte dans les comptes et les caisses de cette organisation créée de toutes pièces par les services secrets algériens rien que pour perturber le Maroc et créer un émirat dans le Nord-Africain”.

“L’Algérie continue d’exercer son chantage contre le Maroc”, souligne tamurt, soulignant qu’Alger persiste dans cette politique “au lieu de procéder à un rapprochement avec Rabat et d’atténuer les tensions entre les deux pays frères”.

Lettre distribuée aux 'députés' algériens pour faire aumône au Polisario
Lettre distribuée aux 'députés' algériens pour faire aumône au Polisario

               Partager Partager


Commentaires