Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Samedi 25 Janvier à 21:02

Les cigarettes à la marijuana bientôt commercialisées: Info ou intox ?



Lemag : Phillip Morris, le plus grand producteur de cigarettes au monde, aurait annoncé, ce vendredi, qu’il allait rejoindre le mouvement de légalisation de la marijuana et commencer à produire des cigarettes de marijuana, qui seraient commercialisées sous la marque « Marlboro M ».



Selon l'information relayée par le site TunisiaDaily, les cigarettes seraient mises en vente dans les points de vente dans l’état du Colorado, et l’état de Washington aux Etats Unis.

Serafin Norcik, vice-président Marketing de Phillip Morris aurait déclaré dans une interview que la société a eu l’idée de produire la cigarette cannabis depuis un certain temps. Ce n’est que lorsque les initiatives récentes de la légalisation dans le Colorado et Washington – qu’ils ont finalement pris la décision de commencer la production.

S'agit-il d'une information ou seulement d'une rumeur?

Certains médias américains parlent de pur Hoax, comme le site Waffles At Noon qui évoque la source de l'information, le journal Abril Uno (Premier Avril), une source qui montrerait clairement qu'il ne s'agit que de rumeur ou de "poisson d'avril" même avant le premier avril.

En tout cas, les actions Phillip Morris ont bénéficié de l'information puisqu'elles ont atteint un niveau record sur les nouvelles de la marijuana et ont grimpé à 998,00 $ en quelques heures seulement après que l’annonce est devenue publique.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus