Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Samedi 8 Mars à 21:58

Les "aventures" de Karima El Mahroug et Silvio Berlusconi en bande dessinée




Italie : Le scandale qui a secoué l'ancien premier ministre italien, Silvio Berlusconi, avec la marocaine Karima El Mahroug, alias Ruby Rubacuori, a inspiré récemment une bande dessinée italienne.



En effet, deux journalistes italiens viennent de publier une bande dessinée, retraçant l’histoire de Berlusconi et de Ruby, qui avait provoqué la chute de l’ancien président du conseil italien, et qui est considéré comme l’un des plus gros scandales du 21ème siècle en Italie; souligne le site Afriquinfos.

Les deux journalistes, Gianni Barbacetto et Manuela D’Alessandro, ont intitulé leur ouvrage « Ruby, sexe et pouvoir à Arcore », une bande dessinée dont les dessins ont été réalisé par Luca Ferrara.

"Notre objectif est de mettre la lumière sur une histoire encore confuse, depuis l'arrivée à Milan d'une jeune fille prête à tout, à sa rencontre avec la personne la plus puissante en Italie. Un moment brillant qui pousse le président du Conseil à faire le mauvais choix et à abuser de sa position, en ouvrant la boîte de Pandore pleine de tous les «démons» déclenchés par sa mégalomanie" écrit Luca Ferrara, rapporté par ComicsBlog.

Les "aventures" de Karima El Mahroug et Silvio Berlusconi en bande dessinée



               Partager Partager