Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


Kamal Znidar - publié le Samedi 28 Décembre à 11:17

Les Filles de Renaissance apportent la joie à Dar Lfatat



Les orphelines et le reste des résidentes de Dar Lfatat ont eu droit, vendredi, à une petite fête qui s'est organisée en collaboration avec l'organisation "Filles de Renaissance", section Skhirat-Témara. Cette petite fête a été animée par Star's Animation.



Fatima Ezzahra Arif a été présente. Pareil pour Ilham Rahioui et le reste des membres de l'organisation. Apporter le sourire et des moments de bonheur à ces enfants était l'objectif animant ces étoiles étincelantes qui rayonnent la ville de Témara… et elles ont bien-réussie dans ce sens.

Les animateurs de Star's Animation ont amusé et émerveillé les enfants. Leur animation (jeux, concours, musique) a fait le bonheur des petits et aussi des grands (Larbi Tabit, Adil Bazi, Samir Rahioui et le reste des invités). Le repas de fête et la remise des cadeaux aux enfants gagnants ont offert plus de charme à l'évènement.

L'émotion et la joie étaient au rendez-vous. C'était un grand moment de plaisir de voir le sourire sur le visage des enfants de Dar Lfatat. C'était tellement beau de les voir en train de jouer, chanter, danser et profiter de cette ambiance festive.

L'organisation "Filles de Renaissance" est une association qui a été créée en 1957. La section Skhirat-Témara a vu le jour, vendredi 21 décembre 2012. Depuis sa création, cette section souffre de l'absence de toutes sortes de soutien financier.

Malgré ces problèmes de financement, Fatima Ezzahra Arif, Ilham Rahioui et le reste des membres de l'organisation se débrouillent toutes seules et cotisent pour financer leurs activités… Grâce à cette solidarité, ces étoiles étincelantes qui rayonnent la ville de Témara organisent des évènements qui permettent aux orphelins et aux enfants issus des milieux pauvres de vivre des moments chaleureux, de se sentir heureux comme les autres.

Ce que ces jolies roses membres de l'organisation "Filles de Renaissance" font, on ne peut que l'admirer. C'est grâce à des associations telle que l'organisation "Filles de Renaissance" que nous pouvons faire vivre aux enfants des moments magiques. C'est grâce à ces associations que nous pouvons rendre nos enfants "heureux".

Ces femmes, au vrai sens du terme, on ne peut que les applaudir. Ce genre d'associations, on ne peut que les remercier énormément pour ce qu'ils font pour nos enfants… Et le remerciement n'est rien en comparaison avec les sourires que nous avons vu sur le visage des enfants.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara