Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



MAP - publié le Vendredi 7 Octobre à 15:55

Législatives : 32 listes électorales en lice pour pourvoir 4 sièges réservés à la région de Dakhla-Oued Eddahab






Dakhla - Quelque 32 listes électorales sont en lice pour pourvoir les 4 sièges réservés à la région de Dakhla-Oued Eddahab lors des élections législatives qui se déroulent ce vendredi au niveau national.

Ainsi, les 4 sièges réservés à la région sont répartis sur la circonscription de Oued Eddahab (2 sièges) et la circonscription de Aousserd (2 sièges).

Sur les 147 bureaux de vote au niveau de la région Dakhla-Oued Eddahab, la circonscription de Oued Eddahab compte 110 relevant de Dakhla et 16 dans les communes rurales, tandis que la circonscription de Aousserd compte 21 bureaux (20 à Dakhla et 1 à Bir Guendouz).

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».