Suivez-nous
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com


Le tribunal de Tétouan incendié et des dossiers et archives de plaignants détruits


Adam Sfali - Emarrakech - publié le Lundi 6 Août 2012 à 08:50 modifié le Lundi 6 Août 2012 - 09:50



PH AMP Presse
PH AMP Presse
Tétouan : S’est déclaré vendredi au tribunal de première instance de Tétouan, un incendie venant à bout d’une grande partie des archives et points d’entreposages des dossiers d’instructions judiciaires, dans les services du procureur général du Roi.

Les premières constatations de la police scientifique, dépêchée sur place après l’étouffement des feus, ont conclut à un accident électrique, dû à un mauvais contact au groupe de climatisation monté au service d’archives et de documentations du même établissement.

A noter, que ce tribunal s’active d’habitude dans les affaires de trafic de drogue, dont des dossiers en archives ou en cours ont été, selon des sources médiatiques locales, brûlés, toutes traces effacées.


PH AMP Presse
PH AMP Presse


Tagué : incendie, tribunal

           


Commentaires

1.Posté par NESS ELLIOT le 06/08/2012 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un incendie au tribunal de Tétouan qui brule les archives et les dossiers d'instruction:Quoi de plus normale qu'un mauvais contact dans le circuit de climatisation?.







Dernier tweet