Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY



Kamal Znidar - publié le Vendredi 17 Janvier à 12:51

Le terrorisme des américains et leurs mensonges idéologiques






Pour comprendre l'USA, il faut étudier sa combinaison démographique. Les américains sont un peuple massivement religieux. Seuls 5% se déclarent athées dont une partie croit au darwinisme et ses théories qui sont devenues le fondement scientifique par excellence du racisme partout au monde. Plus de 85% sont des chrétiens dont la majorité sont des évangéliques qui ressemblent idéologiquement aux luthériens « nazis ». Sans oublier le lobby capitaliste des juifs messianiques qui monopolise la parole dans le congrès américain et qui trace les grandes lignes de la politique impérialiste de l'USA. 

Le racisme et les rêves expansionnistes sont deux points communs entre la majorité du peuple américain. Les darwinistes croient à des idéologies théoriques qui réduisent les individus à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles, etc., et qui servent à légitimer des doctrines politiques racistes qui recherchent la conquête du monde, la favorisation et la domination de leur race, considérée comme pure et supérieure, sur les autres. Les évangéliques et les juifs messianiques suivent et appliquent à la lettre, et sous les yeux de tout le monde, une politique raciste et expansionniste inspirée de la bible et du talmud qui font de l'extermination physique des races inférieures qui leur résistent et achoppent leur stratégie capitaliste et colonialiste un « devoir religieux ».

Les mensonges idéologiques des politiciens américains

Quand on observe la situation mondiale actuelle, on se rend compte que le slogan publicitaire de la politique américaine qui affirme que la mondialisation est une intégration économique mondiale qui permet d'enrichir les pauvres, n'était qu'un piège américain pour manipuler le monde et favoriser la politique expansionniste de la maison blanche.

Partout dans le monde, un des effets de la mondialisation est l'appauvrissement des pauvres et l'enrichissement des riches. La mondialisation a élargi l'abîme entre riches et pauvres, et le nombre des gens vivant dans la pauvreté absolue avec moins d'un dollar américain par jour continue d'augmenter d'une manière accru jour après jour. L'aspiration de la croissance économique et l'accumulation du profit ont détruit notre planète et ont abîmé notre atmosphère environnementale. Aux années 80, c'était chaque jour qu'une espèce disparaissait, aujourd'hui c'est chaque heure. Les décideurs américains de la politique mondiale ont semé le vent et ils le sèment encore et encore, et l'humanité a récolté et continue de récolter les tempêtes : changement climatique, diminution des réserves de poisson, déforestation, érosion des sols et pollution « radioactivité » qui a contaminé l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons et les aliments que nous mangeons. Au lieu de construire, la mondialisation a tout détruit. Au lieu de réglementer, la mondialisation a semé la zizanie. Au lieu de faire l'équilibre, la mondialisation a évasé le déséquilibre social.

Hier, en économie libérale classique, l'Etat a protégé la propriété privée, a régulé les marchés et veillé au bien-être des ouvriers et du peuple. Aujourd'hui, sous le néo-libéralisme, les fonctions de protection sociale de l'Etat ont été démantelées, et l'objectif unique de l'économie n'est que l'augmentation des profits des capitalistes par l'accroissement de la productivité réalisée par les machines humaines « néo-esclaves » qui sont traités comme des animaux. Les marchés sont devenus mondiaux, tout comme les institutions politiques et juridiques qui ont trahi leurs peuples et ont commencé la protection des décideurs de la politique mondiale en sanctionnant tous ceux qui achoppent leurs stratégies. De l'autre part l'USA et sa compagnie -inclus l'ONU et les institutions internationales de la finance et du commerce : fonds monétaire international, banque mondiale, organisation mondiale du commerce- utilisent des alliances politiques, économiques et des fois même militaires pour protéger et avantager leurs intérêts impérialistes.

La mondialisation, alias américanisation du monde, est un danger humanitaire. Il est un système impérialiste créé par les superpuissances mondiales pour réaliser plus de gains en s'enrichissant par l'appauvrissement des pauvres. Ce mode idéologique n'est qu'une néo-impérialisation et une néo-colonisation qui est plus pire que la colonisation d'hier… Tout système qui refuse la soumission aux idéologies américanistes sera stigmatisé et sanctionné par ces lobbies « décideurs de la politique mondiale ».

La politique du séparatisme, du nationalisme et du chauvinisme ethnolinguistique est un second piège posé par les décideurs de la politique américaine qui sont des spécialistes dans la provocation des conflits qui poussent les systèmes et les citoyens à s'entretuer et ne pas se montrer comme le principal instigateur et qui ont parmi leurs objectifs « diviser pour régner les peuples les plus faibles au monde ». Ces américains et leurs alliés ont réussi à manipuler la pensée populaire mondiale. Ils ont bien joué le jeu en exploitant la vaste colère populaire causée par le déclin du niveau de vie, l'instabilité économique et l'accroissement des inégalités sociales. Ils ont réussi à détourner le mécontentement des pauvres face à la misère causée par le capitalisme et le système de profit. Ils ont réussi à diviser et désarmer la masse populaire mondiale pour faciliter leur expansion.

Seuls les américains et leurs alliés capitalistes qui vont bénéficier de la naissance des nouvelles autonomies partout au monde. Le séparatisme ne profitera qu'à la bourgeoisie séparatiste. Les pauvres de la classe populaire ne gagneront rien de rien de la création des Etats qui seront membres de l'ordre impérialiste mondial, des partenaires de l'accord de libre-échange GATT. Ces Etats vont d'une part accroître la misère et les souffrances des pauvres, et de l'autre part créer un obstacle de plus à l'unification des pauvres de la classe populaire mondiale.

Le terrorisme américain et sa guerre contre l'Islam

Pour faciliter la réussite de ses stratégies impérialistes aux pays de l'Islam, ce pays a installé sur nos terres des pouvoirs qui assurent et favorisent sa politique extérieure et ses intérêts capitalistes, et a développé dans nos territoires des organisations chargées d'actions secrètes et d'opérations de renseignements qui appliquent ses ordres et ses directives et facilitent le succès de ses plans expansionnistes.

Ce pays, qui juge, note et menace tout ceux qui représentent un danger à ses stratégies et aux intérêts de son allié israélien, enterre en utilisant ses cartes toute révolution populaire qui cherche à éliminer ses pions du pouvoir et mettre à leurs places des dirigeants qui sont dignes d'être à la tête de nos systèmes, ne se vendent pas, ne vacillent pas, n'ont pas peur des menaces des lobbies américains et qui sont assidûment prêts à œuvrer pour sauver nos sociétés de leurs crises socioéconomiques et réaliser le progrès de notre nation. A cause du soutien qu'il présente à nos traîtres, notre monde est devenu un monde violent et scandaleux où seule la loi de la jungle qui règne : le plus fort a toujours raison et les faibles ne sont que des aberrants. Notre monde est devenu un monde à l'envers : théoriquement le gouvernement est la voix du peuple, mais dans la pratique le gouvernement est à l'est, le peuple est à l'ouest. Le peuple n'a même pas le droit de s'exprimer et dire à haute voix ce qu'il pense, et quand un citoyen ose parler, il se trouve face à la sanction. Ordinairement, la loi est un instrument qui protège les plus forts de la révolte des faibles. Mais sur nos terres, croire à cette théorie mensongère est un danger qui implique que : plus on instaure de lois, plus les faibles seront protégés, alors que dans la réalité plus qu'on édicte de lois, plus qu'on abrite nos gangsters.

Ce pays, qui défend la démocratie, refuse d'offrir à nos peuples le droit de tracer librement notre propre destin en optant démocratiquement à la Loi qui respecte nos croyances et nos valeurs culturelles. Ce pays, qui a pris le terrorisme comme ennemi, applaudit fort et soutient le terrorisme d'Etat appliqué par nos dirigeants « fidèles serviteurs des stratégies américaines ». Il accueille avec bras ouvertes nos gangsters et nos tortionnaires qui ont semé la terreur dans nos sociétés, ont endeuillé nos familles en assassinant des milliers de citoyens qui ont critiqué leur politique pourrie, et ont puisé nos trésors publics en dilapidant nos budgets dans l'enrichissement de leurs comptes bancaires et l'accroissement de leurs fortunes. Comme il aide financièrement et militairement nos bourreaux pour faciliter la réalisation de leurs politiques obscurantistes qui vont abrutir nos peuples et maintenir leur retard, et leurs activités terroristes qui vont attiser toute révolution populaire qui cherche leur éloignement du pouvoir.

Ce pays liquide et noie dans le sang toute révolution qui cherche à protéger les droits de la masse populaire des dangers du capitalisme sauvage appliquée par les américains, ses alliés et ses fidèles adorateurs. Il est responsable de la disparition d'une partie de nos révolutionnaires et des assassinats, purs et simples des gauchistes et d'innocents dont des enfants et des adolescents, effectués sur nos terres par son armée ou par nos dictatures installés au pouvoir et parrainés par les lobbies américains.

Notre masse populaire est la première victime du terrorisme qu'effectue l'USA par l'intermédiaire de son armée et sa bande criminelle qui nous dirige et qui visent l'enterrement de notre religion et la destruction de notre culture. Ce pays cherche à nous abrutir et nous appauvrir car si le peuple analphabète a faim, il renversera aisément les symboles de sa culture islamique. Il cherche, à travers ses marionnettes de l'Arabie Saoudite, à nous abrutir par les idéologies obscurantistes et nous asphyxier par la liste abusive du « haram » car en abrutissant et asphyxiant le peuple, il apostasiera naturellement sa religion. Il vise notre division pour nous régner en utilisant ses cartes islamistes qui déclenchent par leurs Fatwas des guerres sempiternelles entre des musulmans censés être « frères ». Il vise le contrôle de la foi mondiale en attaquant notre foi par le soutien de la pensée matérialiste et le reste des idéologies humaines, en amenant la confusion dans les esprits d'une partie de nos citoyens par les mensonges magiques des théories scientifiques, en remplaçant l'aspiration au Paradis par l'aspiration du luxe sur terre et la crainte de l'Enfer par la crainte de la pauvreté, et en montant sur nos propres terres des gouvernements qui ont exclu l'Islam du monde de la politique et la gestion socioéconomique.

L'accès des mouvances islamiques au pouvoir dans les pays de l'Islam pourrait constituer le début d'une série de transmutations qui risquent de donner l'occasion aux musulmans, qui représentent une menace à la machine impérialiste américaine, d'occuper des positions privilégiées partout au monde. Conscient de ce danger, ce pays est aujourd'hui entrain d'utiliser toutes ses ruses et ses forces pour empêcher la montée des musulmans au pouvoir dans les contrées du monde. Il a déclaré une sale guerre médiatique et militaire contre la pensée islamique et le peuple musulman catalogué mensongèrement de terroriste obscurantiste qui représente un danger à la sécurité, la stabilité et l'ascension humanitaire. Pour stigmatiser notre religion qui dénonce son libéralisme sauvage et achoppe ses plans impérialistes, il a fabriqué des fausses rumeurs, des calomnies mensongères et des matraquages chimériques qui avancent que l'Islam est une idéologie obscurantiste et terroriste, et qu'une partie de ses pays parrainent le terrorisme dans le monde et développent des armes nucléaires et biologiques pour envahir le globe. Or en réalité, les vrais instigateurs du terrorisme dans le monde ne sont que ce pays et ses thuriféraires qui ont terrorisé notre nation et ont causé son retard avec leurs politiques… Sans parler de ses pièces qui se cachent derrière le terrorisme des islamistes partout au monde : 11 novembre, 16 mai, 11 mars, etc.

Ces impérialistes américains ignorent qu'on peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement. Ils ne savent pas qu'ils ne pourront jamais nous faire plier et qu'aucune force au monde ne nous fera abdiquer, abandonner ou trahir nos nobles causes et apostasier notre religion. Ils méconnaissent qu'aucune force au monde ne réussira à nous dévier de cette route que Dieu a tracé pour nous. Nous continuerons d'être des musulmans comme Dieu a voulu qu'on le soit, et des alliés de tous les peuples qui respectent notre choix.

Hier, l'USA a réussi sa liquidation de la révolution marxiste. Mais aujourd'hui et demain, il sera impossible pour ce pays d'enterrer la lutte islamique qui va continuer jusqu'à le dernier souffle de cette vie terrestre. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient. 55. Vous n'avez d'autres alliés que Dieu, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s'acquittent de la Zakat, et s'inclinent (devant Dieu). 56. Et quiconque prend pour alliés Dieu, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti de Dieu qui sera victorieux} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah).


Tagué : Kamal Znidar

               Partager Partager


Commentaires