Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Mardi 19 Juillet à 10:46

Le secrétaire d'Etat adjoint, Antony Blinken, en visite au Maroc les 20 et 21 juillet





Washington - Le secrétaire d'Etat adjoint américain, Antony Blinken est attendu les 20 et 21 juillet au Maroc, dans le cadre d’une visite qui le mènera dans d’autres pays du Maghreb, annonce lundi le Département d’Etat.

Lors de son déplacement dans le Royaume, M. Blinken s’entretiendra avec les responsables marocains du “leadership du Maroc dans le domaine de l’environnement”, dans le cadre des préparatifs de la 22ème Conférence des parties à la Convention-cadre de l’ONU sur les changements climatiques (COP22), précise un communiqué de la diplomatie américaine.

Il rencontrera aussi des étudiants, des entrepreneurs et des ONG actives dans le domaine de la lutte contre l’extrémisme violent, ajoute le Département d’Etat.

La tournée dans la région de M. Blinken vise à “renforcer nos liens avec les peuples de cette région importante à travers les rapports commerciaux, les échanges culturels et les relations avec les gouvernements”, conclut le communiqué.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus