Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



eMarrakech .info - publié le Lundi 6 Février à 02:21

Le sahara tunisien couvert de neige




eMarrakech: La vague de froid continue à sévir au Maghreb. Ainsi, après les hauteurs du nord-ouest de la Tunisie, les flocons de neige ont couvert même les zones désertiques du sud.



Le sahara tunisien couvert de neige
Selon l’Institut national Tunisien de la météorologie (INM), la journée du lundi sera marquée par la persistance d’un temps froid avec pluies isolées et des chutes de neige sur les hauteurs des régions du nord-ouest.

Ainsi, après Tabarka, Aïn Draham, Thala, le Kef,...  la neige est tombée et va continuer à tomber dans les palmeraies de Nefta, à Matmata, Kasserine, et autres régions du sud, selon la presse tunisienne. C'est la première fois depuis plusieurs décennies.

L'INM rappelle que les températures maximales dans toutes les régions du pays seront comprises entre 2 et 8° mais sur les hauteurs des régions du nord-ouest, la température sera entre moins 1 et 2°.

Le sahara tunisien couvert de neige

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».