Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c



Larbi Amine - Emarrakech - publié le Vendredi 31 Août à 09:07

Le représentant de Bachar Al Assad à l’ONU attaque le Roi et soutient le Polisario




New York : Bachar El Jaafari, ambassadeur du régime de bachar Al Assad aux nations unis, s’est attaqué au Maroc, lors d’une allocution prononcée au conseil de sécurité.



Le représentant de Bachar Al Assad a déblatéré les marocains, qui selon lui, sont réduis à se prosterner devant le Roi et de lui baiser les mains.

S'attaquant au Maroc, membre non permanent du conseil de sécurité, El Jaafari s'est adressé à Mohamed Loulichki, ambassadeur du royaume à l’ONU, en le menaçant de saisie par son régime, du dossier du Sahara, «Qu’en est il de l’affaire du Sahara occidental ? Voulez vous qu’on l’ouvre ? Il faut savoir qu’il y a un peuple au Sahara occidental qui revendique ses droits» martela le représentant du régime d’Assad d’un ton menaçant.

Rappelons, qu’un ex officier des Moukhabarates du régime Syrien, Houssam Aouak, dissident ayant rejoint l’armée libre de Syrie, avait révélé que dés 2006, Bachar El Assad, s’était ligué avec le régime iranien, pour faire chuter le trône marocain, alors que son père, Hafez El Assad avait dés la genèse du conflit du Sahara, prit partie contre le Maroc, offrant aide et soutien au front Polisario.

               Partager Partager


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent
1 2