Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



eMarrakech .info - publié le Lundi 14 Février à 21:49

Le réalisateur espagnol Jose Luciano, menacé par le Polisario




eMarrakech: Le réalisateur et producteur espagnol José Luis Luciano subit les conséquences de sa parole libre et objective. Pour avoir déclaré ouvertement la marocanité du Sahara, voilà qu'il se trouve agressé et menacé de danger de vie par le Polisario.



Le réalisateur espagnol Jose Luciano, menacé par le Polisario
Contrairement aux tendances de certains médias espagnols qui diffusent de l'information mensongère en exploitant quelques affaires alimentées par les rancunes comme celle d'Aminatou Haidar ou des événements de Gdiem Lizik, José Luciano a choisi, en toute transparence, de se rallier à la cause marocaine.

Cependant, voilà que le réalisateur espagnol se trouve à maintes reprises, selon ses propos confiés au quotidien Al Massae, agressé par des activistes du Polisario et ce lors des festivals internationaux surtout en Espagne. Luciano déclare, même, que sa vie se trouve en danger aujourd'hui après ses déclarations pour la marocanité du Sahara.

Le Polisario qui prétend chercher un droit le refuse aux autres... En réalité il ne fait que montrer, jour après jour, que Polisario et terrorisme sont deux faces de la même pièce! 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».