Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Samedi 15 Mars à 22:38

Le président du Bayern Munich sera incarcéré à la même prison qu'Hitler




Allemagne : Condamné à trois années et demi pour fraude fiscale, le légendaire président du club allemand du Bayern Munich, Uli Hoeness, sera incarcéré à la même prison qui a vu la génèse de Mein Kampf d'Adolf Hitler.



Uli Hoeness (d) - PH srf.ch
Uli Hoeness (d) - PH srf.ch
Uli Hoeness, 62 ans, a décidé de ne pas faire appel de la décision d'un tribunal de Munich de le condamner à trois ans et demi de prison après avoir admis avoir fraudé le fisc de plus de 27 millions d'euros.

L'ex-joueur allemand qui avait remporté la Coupe du Monde avec l'Allemagne de l'Ouest en 1974 a démissionné de son poste de président du Bayern après plus de 30 ans dans travail, assurant: «L'évasion fiscale était la plus grosse erreur de ma vie», rapporte le site Daily Star.

Le multi-millionnaire allemand passera au moins une partie de sa peine dans la prison de Landsberg - la même prison où Hitler a été emprisonné dans les années 1920 et où il avait écrit son livre "Mein Kampf".



               Partager Partager