Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


MAP - publié le Mercredi 8 Juin à 10:30

Le premier ministre irakien limoge le chef des services de renseignement et les responsables de six banques





Le Premier ministre irakien Haïdar, Al Abadi, a limogé mardi le chef des services de renseignement et les directeurs de six banques publiques, tous nommés par son prédécesseur.

Haïdar Al Abadi n'a pas justifié ces décisions, mais il a entrepris une série de réformes économiques et politiques, notamment pour lutter contre la corruption et l'incompétence dans la fonction publique, en parallèle à la lutte contre les terroristes de l'Etat islamique.

Le chef du gouvernement a, par ailleurs, demandé la mise à la retraite de Mohamed Chabbout, directeur d'Iraqi Media Network.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara