Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Tracés Nomades- Voyages à travers les écritures à Dar Bellarj: Voilà... | via @lemagMaroc https://t.co/GUkHh4g14o https://t.co/jGJNtDHv14


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Lundi 3 Juin à 21:20

Le prédicateur égyptien Wajdi Ghoneim fustige la presse "mensongère" qui tweete en son nom



Lemag : Le prédicateur égyptien Wajdi Ghoneim, membre des Frères Musulmans, et l'un des Cheikhs les plus suivis en Egypte, ne cesse de "tweeter" ses réactions, ses conseils, ses remarques et surtout ses critiques.. seulement voilà, Wajdi Ghanim n'a pas de compte Tweeter.



C'est, en effet, avec une colère très apparente que Cheikh Wajdi Ghoneim a publié sur YouTube, et pour la enième fois, un communiqué assurant qu'il n'a jamais eu et n'a pas de compte sur Twitter, fustigeant la presse "mensongère" qui ne cesse de reprendre des Tweets qui lui sont attribués.

Pourtant, le compte Twitter "Wajdi Ghoneim" réussit à être suivi par plus de 85 670 followers, et suscite l'intérêt par les débats qu'il soulève dont, le dernier en date, sur le Christianisme.

Wajdi Ghoneim assure que des "criminels" ne cessent de tweeter en son nom, des personnes qui pourraient être des mecréants, des juifs rancuniers, des croisés, des membres des Investigations égyptiennes... Les tweets sont malheureusement repris par des médias, selon le prédicateur.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara