Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



MAP - publié le Vendredi 4 Septembre à 20:32

Le pakistanais, Muhammad Tayyab Azam, nommé commandant de la Minurso






Le pakistanais, Muhammad Tayyab Azam, nommé commandant de la Minurso
Le général pakistanais Muhammad Tayyab Azam a été nommé commandant de la MINURSO, a-t-on annoncé vendredi à l'Onu.

"Le Secrétaire général de l'Onu Ban Ki-moon a annoncé aujourd'hui la nomination du général pakistanais Muhammad Tayyab Azam au poste de commandant de la MINURSO", a déclaré le porte-parole de l'Onu, Stéphane Dujarric. 

Le militaire pakistanais succède ainsi au général Imam Edy Mulyono d'Indonésie, dont la mission qu'il mène depuis juillet 2013 prend fin le 17 septembre 2015, a précisé M. Dujarric dans un point de presse. 

Le haut-gradé pakistanais avait notamment était, de 2000 à 2001, observateur militaire de l'Onu dans la République démocratique du Congo.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».