Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Dimanche 12 Avril à 10:44

Le ministère de l'Intérieur dément catégoriquement que le véhicule entré en collision avec un autocar près de Tan Tan soit un camion citerne utilisé dans le trafic de carburant





Rabat - Le ministère de l'Intérieur a démenti catégoriquement, dimanche, que le véhicule entré en collision vendredi matin avec un autocar, dans la province de Tan Tan, faisant 33 morts, soit un camion citerne utilisé dans le trafic de carburant, affirmant qu'il s'agit d'un camion de transport international de marchandises appartenant à une société basée à Casablanca.

Dans le cadre de sa couverture de l'accident tragique survenu, le 10 avril courant près de la ville de Tan Tan, certains sites électroniques ont relayé des informations selon lesquelles le camion entré en collision avec un autocar serait un camion citerne utilisé dans le trafic de carburant et qu'il serait doté d'une citerne supplémentaire transportant une grande quantité d'essence, indique le ministère, dans un communiqué parvenu à la MAP.

Tout en démentant catégoriquement ces assertions, le ministère de l'Intérieur affirme qu'il s'agit d'un camion de transport international de marchandises appartenant à une société basée à Casablanca, ajoute le communiqué.

La même source rappelle que les services de la Gendarmerie Royale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident tragique, sous la supervision du parquet général compétent.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara